Projet Virginie et Vera

Virginie veraAprès quelques difficultés, Vera le récepteur déporté de Virginie le relais du Limousin est enfin opérationnel.
Les gens réalisent rarement que les problèmes rencontrés, en essayant de faire marcher ce qui est en effet une expérimentation, sont un passage obligé pour faire fonctionner un système avec des paramètres optimaux. Cela me rend fou quand ces gens critiquent alors qu’ils ne savent rien sur les complexités impliquées dans le contrôle d’un système, qui est en fait une simple extension d’un passe-temps, et non pas un équipement professionnel pour lequel ils payent un droit d’utilisation.

Mais, comme service de la communauté radioamateur, je suis fier de ce que je l’ai réalisé jusqu’ici. Après avoir obtenu une licence de radio amateur en 1977, je suis impliqué dans des répéteurs au Royaume-Uni depuis ce temps, et dans l’informatique depuis 1968, je continue d’apprendre, ce qui à mon avis, est la base du radio-amateurisme.

Vera est un récepteur relié par le réseau HAMNET TCP/IP vers le relais principal Virginie R2, afin de mieux servir le sud-ouest de la zone de service du relais et découvrir toute les fonctionalités du voting entre plusieurs récepteurs.

Chris F5VMR

This entry was posted in F5ZGM R2 du Limousin, Hamnet, Relais, Vie du club. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article a été lu 0 fois