Plusieures Modifications à Virginie – 28 Aout.

Après une heure d’entretien ce matin, Virginie a eu plusieurs changements.

Une source de l’interférence sur 145,050 MHz est toujours présent au bas niveau au récepteur, donc je l’ai soulevé le squelch par trois points. Cela a presque supprimé le problème, mais peut avoir des effets délétères pour les gens à distance ou dans des endroits difficiles.

Mais par contre, j’ai supprimé le squelch CTCSS pour permettre à ceux avec l’équipement moins modern pour accéder à nouveau au répéteur. Le logiciel SVXLink a le contrôle du squelch par GPIO.

Il sera toujours nécessaire d’avoir présente un ton d’accès de 1750 Hz  ou d’un CTCSS 88,5 Hz sur la transmission. La Poste TX maintenant transmet le ton CTCSS 88.5 Hz en permanence et ne pas le SVXLink. Mais il ne faut pas avoir le CTCSS programmé dans votre poste pour le recevoir.

J’ai contrôlé l’audio via le répéteur et trouvé ce qui est très acceptable, bien que naturellement à un niveau légèrement inférieur à celui transmis à l’entrée. Rappelez-vous que l’audio fait deux passes à travers la carte son pour obtenir la retransmission.

Vous noterez également un léger delai lorsque vous déclenchez le microphone. Ceci est de permettre la filtration de DTMF 1750 Hz et si ces tons ne pas interférer avec la transmission.

This entry was posted in F5ZGM R2 du Limousin, Relais. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article a été lu 0 fois