F8KFZ récompensé

tropheeCe 7 mars, les membres du Club Radioamateur Scientifique de la Haute Vienne ont été invités à une soirée de gala organisée par le Lions Club de Saint Junien. F0ETU et son YL, F4HGR et son YL, F5VMR, F5HDN, et F1UJT étaient présents.

Cette soirée avait pour but, d’une part de collecter des fonds au profit du sport pour les handicapés, et d’autre part, de récompenser les associations ayant des activités dépassant le cadre de leur activité principale. Cela va de la collecte de fonds au profit de causes, en passant par l’organisation d’activités à intérêt général pour des populations ou envers la jeunesse.

Le Club Radioamateur Scientifique de la Haute Vienne a été récompensé pour le projet « ARISS 87 » mené conjointement avec le Collège Paul Langevin de Saint Junien depuis 3 ans.

Alain LEBEGUE, président du Lions Club, a salué longuement le travail réalisé par nos membres, et les nombreuses étapes qui ont ponctuées ce projet comme par exemple les conférences de Léopold Eyharts et de Benoit Reeves qui ont été organisées au profit des enfants des écoles du secteur et ouvertes à la population gratuitement, le soir. Il a ensuite remis le trophée à F1UJT aux cotés des représentants du BNI qui ont offerts ce prix, et de Madame Claudine COUTET, adjointe au maire de Saint Junien.

Au nom des membres, nous remercions le Lions Club et le BNI pour cette récompense hautement symbolique qui confirme la qualité de ce projet qui dure depuis 3 ans.

This entry was posted in Activités, ARISS 87a, Vie du club. Bookmark the permalink.

One Response to F8KFZ récompensé

  1. Pingback: F8KFZ récompensé | Radioamateurs-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article a été lu 0 fois