Cours radioamateur « Dinard Technique Electronique »

image-coursCe cours rappellera des souvenirs à certains, fera prendre conscience à d’autres que l’examen radioamateur français n’est plus ce qu’il était, et montrera aux derniers plein de choses utiles à connaitre !

Après une bonne journée de scan, voici le fichier composé de 42 fascicules d’une 20e de pages chacun en moyenne. La qualité est celle des photocopies des années 70 ! (Taille 240Mo)

Cours Technique Electronique Dinard Radioamateur Années 1970

 

 

This entry was posted in Activités, Formation, Technique. Bookmark the permalink.

2 Responses to Cours radioamateur « Dinard Technique Electronique »

  1. F4DDH says:

    Félicitation pour avoir mis en ligne le cours Radio-Amateur de l’Institut Technique Électronique. Cela faisait longtemps que je le cherchait sur la toile.
    Je suis à la recherche d’un autre cours du même organisme de formation, puisque même adresse: 35 DINARD. Il s’agit du cours Lectronic-Tech qui devrait être bien adapté pour un radio-club puisque leur méthode était basée sur: faire et voir en construisant un oscilloscope, et en réalisant plus de 40 expériences. Auriez vous ou connaissez vous quelqu’un qui aurait ce cours dans ses cartons et qui serait près à le prêter pour le scanner?
    Avec mes 73’s les plus QRO

    • f8kfz says:

      Merci cher om. Nous essayons de partager au maximum, ce n’est pas toujours simple. Nous n’avons pas le document auquel vous faites références, mais si vous le trouvez nous nous ferons une joie de le partager également. 73 de l’équipe F8KFZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article a été lu 0 fois