Assemblée générale du 24 janvier 2009

hpim2749 C’est ce samedi 24 janvier 2009 à Saint Brice que s’est déroulée la 8e assemblée générale du Club Radioamateur Vienne et Glane. Bien que la météo n’était vraiment pas avec ces passionnés, les membres se sont réunis pour dresser le bilan des activités de l’année écoulée, et bâtir de nouveaux projets pour 2009.

Le rapport moral et le rapport financier ont été adoptés à l’unanimité.
Est venu ensuite le moment de renouveler le conseil d’administration. Après les votes, le bureau est constitué ainsi : Sébastien LACROIX (Saint Brice): Président, Sylvain VALAT (Saint Brice) : Vice président, Catherine WILKINSON (Chirac) : Trésorière, Gwennaelle DUSSOUCHAUD (Saint Martin de Jussac) Secrétaire, Jean Philippe BUCHET (Saint Martin de Jussac) Secrétaire adjoint.
Après les congratulations d’usages, les débats pour les projets de 2009 ont commencé. Parmi les projets proposés, on notera une session d’épreuves  pour devenir radioamateur en avril, une participation à la journée mondiale des radioamateurs, la participation à plusieurs concours nationaux et internationaux. D’autres projets plus matériels doivent être étudiés comme l’aménagement du local de l’association et le remplacement d’antennes défectueuses avec la mairie de Saint Brice sur Vienne.

Pour tout renseignement sur l’activité des radioamateurs, nous rencontrer… N’hésitez plus contactez nous : Sébastien LACROIX 06 74 18 90 00 ou 05 55 02 83 17 (le soir)  mél : f8kfz@radioamateur.fr informations

http://promotion.hamradio.free.fr/ http://www.ref-union.org/promotion/racq/

This entry was posted in Vie du club and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Assemblée générale du 24 janvier 2009

1. f6hqy says:

Bravo pour la mise en place de ce site et félicitation à l’équipe qui va présider à la destinée de F8KFZ. Des jeunes, des moins jeunes, des YL, des étrangers… Voilà un sacré bon mélange qui traduit la vitalité du club ! Et comme à Cuba, Fidel Gastro a laissé la place à Raul Gastro.
    Hasta la victoria siempre !